All the news

News

Eiffage Benelux devient Main Partner de la FIH Pro League de Hockey

Nous sommes heureux et fiers d'annoncer qu'Eiffage Benelux est le nouveau Main Partner de la FIH Pro League de Hockey, et ce pour une période de quatre ans.

Belgian salvage specialist Scaldis lifts Norwegian frigate out of fjord with unique Double Duo Lift method

06.03.2019

Le tunnel de la Porte de Hal est entièrement rénové

La société momentanée entièrement aux couleurs d’Eiffage, VSE - Valens - Clemessy - Collignon - Eiffage Énergie Systèmes, achève les travaux du tunnel de la Porte de Hal à Bruxelles après presque deux ans de rénovation, et ce pour un montant de 32 millions d'euros.

Frank Gerardi nieuwe Gedelegeerd Bestuurder van Reynders

Eiffage Benelux heeft Frank Gerardi op 7 januari 2019 benoemd als nieuwe Gedelegeerd Bes

Le projet 'BNP Montagne du Parc' remporte un BIM Award

Le projet BNP Montagne du Parc a remporté le BIM Award 2018 Gold dans la catégorie Projets tertiaires, industriels, commerciaux et résidentiels.

Dernière ligne droite pour les travaux des nouveaux bâtiments de l'ULB

Les travaux de gros-œuvre des nouveaux bâtiments de l’ULB sur le site Erasme à Anderlecht ont débuté en avril de cette année et se trouvent dans la phase finale.

Antwerpse Bouwwerken et Vuylsteke préparent le 'Google Campus' flamand

Antwerpse Bouwwerken et Vuylsteke ont commencé la construction du complexe de bureaux O-Forty à Oostkamp, près de Bruges, pour le compte du promoteur Global Estate Group.
 

Duchêne modernise l’axe Bruxelles-Luxembourg

Depuis plusieurs années, l'axe 3 entre Bruxelles et Luxembourg fait l’objet de vastes travaux de modernisation de ses infrastructures ferroviaires.

Eiffage Benelux organise avec succès la Semaine de l’Engagement Solidaire

Du 8 au 12 octobre, Eiffage Benelux a organisé la Semaine de l’Engagement Solidaire, avec laquelle nous, en tant qu'acteur important de la vie économique et sociale, avons souhaité créer un lien plus fort avec la société à travers différents projets.

Une première belge grâce à De Graeve

Depuis l’automne 2017, les élèves de première et deuxième années de l’enseignement secondaire à Binche sont les premiers en Belgique à suivre leurs cours dans un bâtiment isolé avec de la paille. La structure à ossature bois comprend deux étages et huit classes.

Pages